mardi 7 octobre 2014

Il y a eu les vacances, le déménagement, les cartons, les travaux, ...
La classe a repris, et cette année nous avons même une pièce dédiée à cela, pas tout à fait finie, surtout côté rangement et déco, donc pour l'instant je ne vous montre pas de photos, mais elle est opérationnelle.
Il a fallu organiser les activités des enfants, ce qui m'a pris beaucoup de temps. Et puis le temps est passé, les semaines sont passées, et j'ai laissé le blog à l'abandon. Avec tous les changements opérés ces derniers temps, j'ai besoin de motivation pour écrire, et de la motivation j'ai du mal à en trouver. En revenant écrire ici aujourd'hui je remarque que le blog est visité en moyenne par 200 personnes par jour (avec des pics à 300) alors que cela fait  3 mois que je n'ai rien écris. Et combien de commentaires : zéro.
Alors si vous aimez ce blog, si vous voulez continuer à le lire, laissez moi un petit commentaire ;-) ça me fera plaisir, et me motivera pour continuer.
A très bientôt
La maman de la Luciole

4 commentaires:

  1. I loveeeeeeeeee ce blog !!!!! :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà un message court, mais hyper motivant
      merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      à très bientôt ;-))

      Supprimer
  2. je suis en train de mettre en place des ateliers Montessori dans ma classe de GS et je viens de découvrir ton blog.et je suis admirative devant le travail accompli ! je sens que je vais revenir y piocher des idées. Quel courage de faire l'école à la maison ! Moi j'aurais bien aimé mais je ne l'ai pas fait...Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Il est toujours très émouvant pour moi de recevoir des messages de professionnelles, moi qui ne suis qu'une maman, il n'y a pas de plus belle reconnaissance. Merci pour vos encouragements.

    RépondreSupprimer