mardi 7 octobre 2014

 
 
histoire de vous faire patienter
 
voici la salle de classe telle qu'elle était en août :
 
 
 

5 commentaires:

  1. C'est le 3ème essai pour envoyer un commentaire...

    RépondreSupprimer
  2. Il est passé !!! Alors je disais que j'avais hâte de voir la classe complètement finie !!! Je croise les doigts pour que ce commentaire passe

    RépondreSupprimer
  3. Pour l instant elle manque encore de rangements, du coup,c est un peu trop en bazar en ce moment à mon goût
    Nous attendons également la house du BZ, puis j achèterai du tissu pour faire un rideau, et elle sera enfin complètement finie

    Il va falloir résoudre ce problème de commentaires qui ne passent pas grrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de la voire finie,ca le donnera sûrement des idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'étagère à été posée ce WE, il ne nous manque plus que 2 éléments de décoration désormais, ce qui devrait être fait durant les vacances.
      Nous y sommes tellement bien dans cette pièce, que j'ai hâte moi aussi de vous la présenter.
      Si vous même vous avez une salle de classe, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, nous pourrions mutuellement nous échanger nos astuces.
      à très bientôt
      merci pour votre visite

      Supprimer