mercredi 14 janvier 2015

livres - les hommes préhistoriques 2

J'ai réuni une liste de livres qui concerne les hommes préhistoriques, il y a des albums, et des romans pour débutants :
 
  • Au temps des cavernes
  • L'enfant des cavernes
  • La tribu des préhistos
  • Noune
  • Cropetite
  • La famille de petit féroce
  • Petit féroce n'a peur de rien
  • Mon voyage dans la préhistoire
  • Graine de calcaire
  • Crapounette
  • Je veux être un cromagnon
  • Le sandwich de mammouth
  • Le rap des cavernes
  • Le cheval des cavernes
  • La grotte des montagnagriff
  • Le pays des géants nez
  • A nous les mammouths
  • L'enfant bleu
  • l'exploit de Gara
  • Petit sapiens
  • Ma tribu à Lascaux
  • ...
 
 
 
 
 
 
 
l'imagerie des dinosaures et de la préhistoire
 
nous a été d'une grande aide,
 
si il y a, à mon avis un livre à avoir
 
c'est celui ci.
 
Dinosaures et préhistoire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire